Favicon investisseur malin Transparent - Investir avec budget étudiant

Devrions-nous investir maintenant en attendant le crash ?

Le marché boursier passe par une période tumultueuse. De nombreux investisseurs chevronnés restent en dehors, tandis que les investisseurs quotidiens se précipitent sur le marché. Les gourous en investissement, en revanche, sont en espèces. Quelle est la raison sous-jacente de cette différence?

Investir dans des fonds de dividendes

Investir dans des fonds de dividendes est maintenant un excellent moyen de battre le ralentissement du marché boursier et de récolter les dividendes même si le marché baisse. Il existe de nombreux facteurs à considérer lors du choix du bon actions pour investir. Tout d’abord, vous devriez considérer le rendement du dividende du stock. Si le rendement des dividendes est élevé, cela signifie que l’entreprise est un bon investissement. Un rendement en dividende élevé signifie que la société verse des dividendes élevés à ses actionnaires.

Un stock de dividendes de haute qualité a un excellent historique de surperformant ses pairs non dividendes. En plus de verser des dividendes, les actions de dividendes ont également un profil à faible risque, ce qui en fait un excellent choix pour les investisseurs qui cherchent à investir lors d’un ralentissement du marché. Au cours des 11 dernières années, le paiement trimestriel de Broadcoms a augmenté de plus de cinq fois, ce qui en fait un excellent titre de dividende à acheter.

Le secteur de l’énergie est depuis longtemps un bon chasseur de dividendes. Avec l’incertitude géopolitique et la baisse des taux d’intérêt, le pétrole a atteint son prix le plus élevé depuis 2014. Exxon Mobil a été l’un des bénéficiaires de cette tendance. Depuis la fin des années 2010, la société a continué d’investir dans une production supplémentaire et a conservé ses actifs d’usine de raffinage et de produits chimiques. Ces investissements ont généré des bénéfices au cours des années qui ont suivi le boom des prix du pétrole.

La diversification est la clé pour investir le succès. Si vous avez lu des histoires d’investisseurs multimillionnaires qui perdent tout, ils sont généralement le résultat d’une mauvaise diversification. Par exemple, un milliardaire japonais, Masayoshi, a perdu 70 milliards de dollars lors de l’accident de dot-com, et c’est parce qu’il ne s’est pas diversifié. Les fonds de dividendes offrent de nombreux avantages, notamment des rendements de dividendes plus élevés que la plupart des actions et des ETF.

Investir dans les actions en bourse - L'investisseur malin

Investir dans des actions

Avant d’investir dans des actions, vous devez déterminer votre tolérance au risque. Le montant d’argent que vous êtes prêt à perdre et vos objectifs d’investissement déterminera votre tolérance au risque. De nombreux investisseurs recommandent d’attendre d’acheter des actions jusqu’à ce que vous ayez remboursé votre dette et économisé pour les urgences. Vous devez également diversifier votre portefeuille. Cela signifie investir dans différentes industries, entreprises étrangères, fonds négociés en bourse et fonds communs de placement.

A LIRE  Comment le robot de trading ATG 5.0 peut vous aider à améliorer votre stratégie de trading ?

Un accident de marché peut être une excellente occasion d’investir dans de grandes entreprises. Ne paniquez pas, cependant. Un accident de marché peut signifier d’énormes remises pour ceux qui achètent au bas du marché. Cette stratégie nécessite des recherches et de la patience. Il est préférable d’acheter lorsque les prix sont suffisamment bas pour les rendre intéressants.

Bien que les risques liés au moment du marché soient élevés, c’est la stratégie la plus réaliste pour la plupart des investisseurs. Si vous attendez le moment idéal pour investir, vous risquez de risquer la procrastination, ce qui est souvent encore pire que le mauvais timing. Cependant, vous ne devriez pas abandonner l’investissement dans des actions maintenant;C’est mieux que d’investir du tout. Ceux qui ne veulent pas attendre un accident peuvent bénéficier d’une moyenne de coût dollar.

Le plus grand risque d’investissement dans les actions est de perdre de l’argent. Le marché boursier n’est pas conçu pour fournir un Buck rapide, mais pour offrir des rendements positifs pendant plusieurs années. Historiquement, les investisseurs ont connu un rendement annuel de 9% sur leurs investissements. Cela leur donne un coussin contre les mauvaises années. Cependant, vous devez vous en tenir à votre plan d’investissement pour un rendement à long terme.

En règle générale, la vente de panique n’est jamais une bonne idée. En fait, la vente de panique peut même exacerber les pertes. De plus, la vente de panique n’est pas une stratégie si vous voulez réussir à investir. Les investisseurs qui réussissent achèteront généralement lorsque d’autres ont peur. De cette façon, ils peuvent obtenir une bonne affaire.

Investir dans les propriétés locatives

Il y a une grande différence entre investir dans l’immobilier émotionnellement et logiquement. Si vous achetez une propriété locative à un prix décent dans une bonne zone qui peut soutenir les locataires payants décents pendant le ralentissement, vous pourrez sortir l’accident jusqu’à ce qu’il devienne financièrement avantageux de le vendre.

Si vous êtes un premier acheteur, vous devrez faire très attention à l’investissement de votre argent. L’achat d’une propriété d’investissement est risqué car les prix baisseront pendant une récession. Le financement sera également plus serré. Il est peu probable que les nouveaux emprunteurs soient approuvés pour les prêts à ce moment-là.

A LIRE  Tout ce que vous devez savoir sur les cours du NASDAQ 100

Une propriété locative ne sera pas affectée par un accident de logement en raison de son flux de trésorerie. Cela signifie que vos locataires paieront le même loyer quelle que soit la valeur marchande. De plus, vous serez en mesure de profiter de l’appréciation forcée, de rembourser votre hypothèque et de bénéficier de l’épargne fiscale avec dépréciation.

Une autre raison d’investir dans les propriétés locatives est maintenant le fait que les investisseurs institutionnels n’achètent pas autant qu’auparavant. Ils ont collecté des fonds des investisseurs mondiaux pour acheter des maisons. À mesure que les taux d’intérêt baissent, plus de personnes peuvent se permettre d’acheter des propriétés locatives. Pendant ce temps, les loyers augmentent et continueront d’augmenter dans un avenir prévisible. Pendant ce temps, les acheteurs de maisons pour la première fois seront bloqués.

Investir dans la cryptomonnaie - L'investisseur Malin

Investir dans la crypto

Investir dans la crypto maintenant peut sembler une excellente idée, mais c’est aussi risqué. La Reserve Bank of India a averti à plusieurs reprises les investisseurs de cryptographie qu’il est préférable de s’attendre à perdre tout leur argent. Cependant, il est important de noter que le marché de la cryptographie a déjà survécu à de nombreux accidents majeurs dans le passé. Il est donc probable que l’accident ne sera que temporaire.

Avant d’investir dans la crypto-monnaie, pensez à votre situation financière et à votre horizon temporel. Si vous avez le temps d’attendre, l’achat à un prix inférieur peut avoir un sens. Si vous voulez profiter à long terme, investir dans la crypto peut être un excellent moyen de créer de la richesse. Cependant, vous devez vous rappeler que toutes les crypto-monnaies ne sont pas créées égales. Certains sont beaucoup plus risqués que d’autres.

Bien que la crypto soit un investissement risqué, ce n’est pas une mauvaise idée si vous avez une tolérance au risque élevé. Avant d’investir, considérez votre budget global et si vous avez d’autres actifs dans votre portefeuille d’investissement. Si vous avez beaucoup de dettes, vous voudrez peut-être d’abord le rembourser et mettre de l’argent de côté pour les urgences. Ensuite, si vous avez de l’argent supplémentaire, vous pouvez investir dans Bitcoin sur l’un des meilleurs échanges de cryptographie.

A LIRE  Comment augmenter sa prime de parrainage Boursorama ?

Si vous êtes un vrai croyant, vous pouvez profiter de la baisse actuelle des prix des pièces pour acheter plus de pièces et vendre celles qui sont sous-évaluées. Vous pouvez même attendre et réinvestir les bénéfices sur les rives plus sûres. De cette façon, vous pouvez profiter de la prochaine grande opportunité d’investissement sur le marché de la cryptographie.

L’accident de crypto a déclenché une frénésie pour récupérer les fonds perdus. Les commerçants amateurs qui pariaient sur une gamme de projets cryptographiques défaillants recherchent une compensation ou des poursuites pour la perte de leur argent. Pendant ce temps, de puissantes entreprises cryptographiques enquêtent sur des entreprises en détresse.

Investir dans l'immobilier pendant la récession - L'investisseur Malin

Investir dans l’immobilier

Investir dans l’immobilier est un excellent moyen de gagner de l’argent. Mais il est important de comprendre que c’est une stratégie à long terme. Les nouveaux investisseurs le regardent généralement à travers un horizon de six à douze mois. Après tout, le marché immobilier se déplace à un rythme très lent par rapport au marché boursier, qui augmente de 20% un jour et baisse de 5% le suivant.

Alors que le marché connaît actuellement une conduite sauvage, il y a un risque élevé de prix de l’immobilier encore plus. Si vous décidez d’attendre que l’accident frappe, vous ferez probablement face à des conditions de prêt plus strictes et à des prix inférieurs. Vous aurez également du mal à obtenir le financement dont vous avez besoin pour acheter la propriété. Les chances d’obtenir un financement sont faibles pour les nouveaux emprunteurs.

En plus du risque élevé d’un accident dans l’immobilier, l’inflation record et la hausse des taux d’intérêt hypothécaire affecteront également le marché. Plusieurs récessions récentes ont vu le prix des maisons augmenter. En fait, quatre des six depuis 2008 ont eu des résultats immobiliers positifs. En 1991, malgré la récession, les prix des maisons n’ont chuté que de 1,9%. Pour un acheteur, cette petite réduction ne vaut pas la peine de s’inquiéter.

Cependant, le crash n’atteindra pas tous les marchés également. Certains marchés du logement seront touchés plus que d’autres. Le plus grand impact se fera sentir dans les grandes villes, où la croissance démographique est élevée et les coûts de logement sont élevés. En conséquence, les gens se déplacent dans des métros et des banlieues plus petites. Comprendre où les gens se déplacent est la clé pour déterminer où investir votre argent.

Inscrivez-vous à la newsletter

Voir les

autres articles

Deel Révolutionne la Gestion RH et de la Paie

Dans un marché mondialisé, l’expansion internationale des entreprises n’est plus une option mais une nécessité. Face à cette nouvelle réalité, la gestion de la paie

L’investisseurMalinTout le monde commence quelque part

Mes investissements

Mes investissements en cours

Actualités

FAQ

Contact