Favicon investisseur malin Transparent - Investir avec budget étudiant

Trade Republic est-il un bon courtier?

Trade Republic offre des investissements sans commission dans les actions, les ETF, les dérivés et les cryptos. Mais sa plate-forme mobile est limitée et ses temps de dépôt et de retrait sont plus élevés que ceux des autres courtiers. Alors, Trade Republic vaut-il l’essai? Continuez à lire pour en savoir plus sur ce courtier et ses avantages et ses inconvénients.

Trade Republic propose des investissements sans commission dans les actions, les ETF, les dérivés et les cryptos

Trade Republic offre des investissements sans commission dans une variété d’actions, de FNB et de dérivés. Ils offrent également le trading cryptographique. Les crypto-monnaies sont une nouvelle classe d’actifs qui est indépendante des devises nationales et des marchés des capitaux. Ils sont devenus une classe d’actifs populaire ces dernières années et offrent aux investisseurs de nouvelles stratégies d’investissement. L’objectif des Républiques commerciales est de donner à chacun accès aux marchés des capitaux. C’est pourquoi ils ont ajouté la crypto aux côtés des actions, des ETF, des crypto-monnaies et des dérivés.

Trade Republic a une liste impressionnante d’investisseurs stratégiques et de partenariats commerciaux. Leur plate-forme de trading en ligne utilise le système de bourse LS électronique à la Bourse de Hambourg pour exécuter des transactions. Dans le cas où le système d’échange LS n’est pas disponible, les clients peuvent également utiliser l’option de repli de Tradegate. De plus, ils échangent des cryptos par le biais du fournisseur de liquidité de crypto-monnaie B2C2.

Trade Republic est une société de courtage allemande et une banque de commerce de valeurs mobilières fondée en 2015. Son réglementé par le Bafin et la Banque fédérale d’Allemagne. L’entreprise est actuellement présente dans six pays européens. C’est une bonne option pour les investisseurs et les commerçants qui recherchent une plate-forme simple.

Trade république - L'investisseur Malin

Les utilisateurs peuvent investir sans commission par le biais d’un compte gratuit et de commerce dans une variété de classes d’actifs. Les commerçants peuvent également profiter des plans d’épargne gratuits offerts par Trade Republic. Pour les commerçants actifs, la plate-forme propose des écarts contrôlés et de faibles commissions. Les commerçants paient également des frais forfaitaires d’un euro par transaction pour couvrir les frais de tiers.

Les investisseurs peuvent utiliser leur compte Web pour investir dans plus de neuf mille actions et ETF. Les commerçants peuvent également choisir entre différents plans d’investissement et créer un plan en fonction de leurs objectifs d’investissement. La fonction de filtrage des sites Web aide les investisseurs à trouver les meilleurs investissements et à comparer les entreprises. Après s’être inscrit à un compte, les utilisateurs peuvent commencer à investir dans des actions, des ETF et des dérivés. Les clients existants peuvent utiliser l’application Web et l’application mobile en même temps.

A LIRE  Tout ce que vous devez savoir sur PantheraTrade : une plateforme de trading en ligne

C’est une plate-forme mobile uniquement

Trade Republic, une plate-forme uniquement mobile qui propose un échange de crypto-monnaie, a collecté un financement important. La société est désormais évaluée à plus de 5 milliards de dollars et prévoit d’étendre ses services à l’Union européenne. Au cours du dernier cycle de financement de la série C, la société a généré 956 000 euros en revenus et perdu 3,4 millions d’euros. Il devrait générer plus de revenus dans les années à venir et prévoit d’embaucher plus de personnes pour étendre la plate-forme sur de nouveaux marchés.

Les utilisateurs peuvent négocier environ 40 000 dérivés par le biais de Trade Republic. Il s’agit notamment des certificats factoriels, des produits knock-out et des mandats. De plus, il existe des produits de presque tous les secteur. La plate-forme propose un certain nombre d’outils de trading, et les clients peuvent même contacter le support client pour obtenir de l’aide lorsqu’ils ont des questions.

Trade Republic facture des frais pour l’utilisation de sa plate-forme. La plate-forme mobile uniquement facture des frais d’Euro pour emprunter de l’argent à d’autres institutions financières et paie une commission de 0,2% aux métiers. Cependant, la plate-forme est soutenue par plusieurs partenaires, dont Solarisbank et HSBC. Il s’étend également à davantage de classes d’actifs et de régions.

Trade Republic a son siège social à Berlin, en Allemagne. Il a été fondé par Christian Hecker, un ancien employé de Merrill Lynch. Hecker et le co-fondateur Thomas Pischke ont été influencés par une vague de fintechs, dont Revolut et N26. Le duo s’est rendu compte que la perturbation du compte courant traditionnel affecterait également les comptes d’investissement. Ils ont décidé de construire leur plate-forme pour aller chercher et mobile. Ils ont également modélisé l’application après Robinhood, une plateforme de trading en ligne.

Fondée en 2015, Trade Republic est une plate-forme uniquement mobile qui offre une variété d’opportunités d’investissement. Son application propose une ouverture de compte rapide, des fonctionnalités de recherche intuitives et une chronologie personnelle. Les trois fondateurs, qui se sont rencontrés à Berlin, ont initialement développé le cœur de la plate-forme dans leur arrière-cour. Depuis lors, la société est devenue une banque commerciale de titres à part entière réglementée par Bafin et la Banque fédérale d’Allemagne.

A LIRE  Comment bien investir dans le luxe ?
Trade république disponible sur ios et google play - L'investisseur malin

L’application Trade Republic est compatible avec les appareils iOS et Android. Cette application vous permet de suivre vos actifs même lorsque vous êtes loin de votre ordinateur. Il a également des fonctionnalités utiles, y compris des données et des graphiques en temps réel.

Il a une fonctionnalité limitée

Trade Republic est une plate-forme de négociation mobile qui vous permet de négocier plusieurs types de titres. Vous pouvez échanger des actions, des dérivés et des cryptos. Il est conçu pour fonctionner sur des appareils iOS ou Android et offre une interface simple et une fonctionnalité décente. Cependant, le logiciel est sujet à s’écraser pendant la liquidité de pointe et n’est pas adapté au trading de bureau. Par conséquent, si vous recherchez une application de trading qui vous permet de négocier tous les types de titres, Trade Republic n’est pas pour vous.

Les utilisateurs peuvent échanger environ 40 000 dérivés. Le site propose également des certificats de facteurs et des mandats. Vous pouvez échanger une variété de secteurs, mais il n’y a pas tant de fonctionnalités pour une seule plate-forme. Il est important de garder cela à l’esprit avant d’utiliser Trade Republic. Il est préférable de vérifier avec d’autres comptes de courtiers avant d’utiliser la plate-forme.

Un autre inconvénient de Trade Republic est qu’il n’offre pas de compte de démonstration. Afin d’ouvrir un compte, vous devez vous inscrire et soumettre des documents et une identification. Cela peut être un problème si vous n’avez pas beaucoup d’expérience avec le trading. Cela signifie que vous pourriez potentiellement perdre de l’argent si vous ne comprenez pas les bases.

En avril 2020, Trade Republic a levé 67 millions de dollars de financement, alimenté par Peter Thiels Founders Fund. L’entreprise a une clientèle diversifiée et est devenue l’une des plus grandes rondes de série B d’Allemagne. Il possède également une grande clientèle dans tous les groupes d’âge.

Républiques commerciales Le manque de fonctionnalités de commerce de bureau ou Web est un sérieux inconvénient. Si vous êtes un commerçant expérimenté, vous voudrez probablement utiliser un autre courtier à la place. En plus de sa fonctionnalité limitée, Trade Republic limite également votre capacité à retirer votre argent. Et cela limite le nombre de devises que vous pouvez échanger.

A LIRE  Comment démarrer un investissement boursier

Les options de retrait et de dépôt sont limitées et le processus est lent. Dans certains cas, cela peut prendre jusqu’à six jours pour recevoir vos fonds. Si vous transférez des fonds d’un autre courtier, le processus pourrait prendre beaucoup plus de temps. De plus, Trade Republic a des options de support client limitées. Il n’y a que trois langues disponibles sur le site et vous devrez utiliser une banque nationale pour envoyer des fonds à partir de votre compte.

Quitter trade république - L'investisseur Malin

Il faut plus de temps pour se retirer et déposer que les autres courtiers

Lorsqu’il s’agit de retirer et de déposer de l’argent, Trade Republic peut prendre un peu plus de temps que certains autres courtiers. Cependant, ils offrent un certain nombre d’options pour que le processus se déroule plus facilement. Le moyen le plus rapide de déposer et de retirer de l’argent de Trade Republic est par carte de crédit. Vous pouvez utiliser Visa ou MasterCard.

Trade Republic est un courtier allemand et une banque commerciale de valeurs mobilières. Il a été fondé en 2015 et est réglementé par Bafin et la Banque fédérale d’Allemagne. Il est présent dans six pays européens. Ce courtier est idéal pour les investisseurs et les commerçants à la recherche d’une plate-forme facile à utiliser. C’est aussi un excellent choix pour les débutants.

En tant que banque de trading de valeurs mobilières allemandes, Trade Republic propose plus de 6 000 marchés, pas de commissions de commande et de plateformes professionnelles. La société a également un partenariat avec le Lang & Schwarz Exchange (LS Exchange). Cela permet aux clients de négocier sur l’échange LS avec de faibles coûts. La banque propose également une assurance dépôt et un plan d’épargne.

Trade Republic propose un échange sans commission et est le premier courtier sans commission mobile en Allemagne. Vous pouvez investir dans des actions, des dérivés, des ETF et des actions et payer un taux forfaitaire d’un euro par métier. De plus, vous pouvez investir en permanence gratuitement dans les plans d’épargne ETF de l’entreprise.

Inscrivez-vous à la newsletter

Voir les

autres articles

Deel Révolutionne la Gestion RH et de la Paie

Dans un marché mondialisé, l’expansion internationale des entreprises n’est plus une option mais une nécessité. Face à cette nouvelle réalité, la gestion de la paie

L’investisseurMalinTout le monde commence quelque part

Mes investissements

Mes investissements en cours

Actualités

FAQ

Contact