Favicon investisseur malin Transparent - Investir avec budget étudiant

La nouvelle mise à jour d’éthereum 2.0

Parmi les nouvelles fonctionnalités à venir à Ethereum figurent des acteurs décentralisés, P2P Mempool, la configuration simplifiée du portefeuille côté utilisateur et la prise en charge complète de l’EIP-1559. De plus, cette mise à niveau rendra Ethereum plus sûr contre les attaques DOS. La nouvelle version du logiciel Ethereum devrait être disponible peu de temps après avoir subi plusieurs évaluations de sécurité. Cette mise à jour sera ensuite testée sur le testnet avant d’être libérée au public.

Ethereum fusionne

La fusion Ethereum est une mise à jour importante de la plate-forme blockchain. Il est conçu pour mettre fin à la dépendance Ethereums à l’égard de l’exploitation des crypto-monnaies, ce qui était un problème majeur pour le réseau dans le passé. Au lieu de cela, les utilisateurs d’Ethereum seront en mesure de jalonner leurs pièces de monnaie cryptographiques pour les enregistrements de blockchain. Si un nouveau dossier de blockchain est fait, le propriétaire de la crypto gagnera de nouvelles pièces en plus de celle qui est déjà jalaine. Les développeurs Ethereum ont fait valoir que le modèle de preuve de mise est meilleur pour le réseau Ethereum car il empêche les pirates de changer la blockchain ou de voler des jetons. Mais la fusion ne sera pas sans sa part de complications, et il y a des préoccupations concernant les problèmes techniques. Mais la mise à jour a un côté positif: plus d’utilisateurs pourront participer au réseau.

La nouvelle mise à jour vise à rendre la blockchain Ethereums plus économe en énergie et plus évolutive. Ceci est accompli en remplaçant l’algorithme de consensus de preuve de travail (POW) par un système de preuve de mise. Ce nouveau système devrait être moins à forte intensité d’énergie que le POW.

Mise à jour de la chaîne de balises

La chaîne de balises est un nouveau système consensuel qui permettra au nouveau réseau Ethereum de traiter les transactions. Il remplacera le système de consensus de preuve de travail (POW) actuellement utilisé. Ce nouveau système est conçu pour éliminer le besoin de mineurs et d’autres super ordinateurs consommateurs d’énergie. Cette mise à jour devrait être en ligne cette semaine.

Bien qu’un réseau puisse être décentralisé et anonyme, une autorité centralisée ou un staker majeur peut avoir le pouvoir de bloquer les transactions et d’empêcher la validation. Cela pourrait être contre-productif pour l’éthique de la décentralisation et de la vie privée dans les crypto-monnaies. Actuellement, il y a quatre entités qui contrôlent 66% combinées de tous les ETH jalon sur la chaîne de balises. Selon le site Web de Ethereum, il y a 426 000 validateurs et 14,4 millions d’ETH en jeu.

A LIRE  Comment préparer le bear market ?

La nouvelle mise à jour de la chaîne de balises est un changement majeur pour Ethereum. Alors que le précédent MAINNET ETH1.0 continue de fonctionner, la chaîne de balises sera une blockchain distincte. Il sera en mesure de gérer les validateurs et de coordonner le réseau. La nouvelle chaîne de balise sera une partie cruciale de l’échelle du réseau.

La nouvelle mise jour d'ethereum - L'investisseur Malin

Amélioration de la rupture Ethereum

Ethereum Sharding est une partie cruciale de l’écosystème Ethereum. Il s’agit d’un processus par lequel la blockchain est divisée en plusieurs sous-réseaux différents pour augmenter la capacité de compréhension des blockchains. Avec cette technologie, le réseau Ethereum sera en mesure de traiter beaucoup plus de transactions et de gérer beaucoup plus de transactions par seconde.

La mise à niveau permettra plus de décentralisation et de sécurité. En divisant le réseau Ethereum en plusieurs fragments, le réseau peut stocker plus de données tout en restant décentralisé. Cela réduira également le fardeau des validateurs, car ils n’auront pas à stocker toute la base de données. Ethereum Sharding devrait être achevé d’ici 2023 ou 2024.

Ethereum Sharding est une fonctionnalité qui permettra au réseau de gérer plus de données, réduisant ainsi la congestion. Cela améliorera également l’accessibilité d’Ethereum et de sa sécurité, car davantage d’utilisateurs pourront participer au réseau. De plus, la rupture réduira les frais de réseau.

La nouvelle mise à niveau d’Ethereum Sharding permettra aux éclats de traiter les transactions et d’exécuter des contrats intelligents, ainsi que de communiquer entre eux. Il permettra également aux éclats de communiquer entre eux, permettant des transactions croisées. Malgré les avantages de la rupture, il y a une certaine controverse entourant le besoin d’éclats plus intelligents. Certains membres de la communauté Ethereum croient que la version 1 du réseau est suffisante.

Ethereum Sharding

La nouvelle mise à jour de la plate-forme Dethereum entraîne un développement passionnant pour la crypto-monnaie. Cela facilitera plus facilement les gens de gérer Ethereum sur leurs propres appareils. Cela permettra à plus de personnes de participer à la crypto-monnaie, et cela réduira la surface d’attaque. Le Sharding permet à plusieurs nœuds de pouvoir traiter les transactions simultanément. Cela devrait permettre 10 000 transactions par seconde ou plus.

A LIRE  Quel est le Bon Moment pour Rentrer dans une Cryptomonnaie ? Une Analyse Nuancée

Ethereum Sharding rendra la blockchain beaucoup plus économe en énergie et permettra des transactions plus rapides. Cela réduira également les coûts énergétiques impliqués dans le maintien d’un réseau. De plus, la nouvelle mise à jour augmentera le nombre de validateurs, ce qui le rendra plus sécurisé et décentralisé.

Le Sharding améliorera également l’évolutivité des réseaux. En divisant la base de données Ethereum en plusieurs chaînes indépendantes, davantage d’utilisateurs peuvent participer au système et la quantité de données stockées dans chaque chaîne est répartie sur plusieurs nœuds. Cela signifie que le réseau Ethereum sera plus accessible et sécurisé aux utilisateurs.

La nouvelle mise à jour permettra également aux utilisateurs de communiquer plus facilement entre différents fragments. Il facilitera l’exécution des contrats intelligents et échangera de l’éther. Les développeurs de la nouvelle mise à jour élaborent toujours les détails sur la façon dont ces éclats communiquent entre eux.

Cryptokitties

Cryptokitties est un jeu décentralisé avec beaucoup de battage médiatique qui l’entoure, mais l’équipe est déterminée à livrer un bon produit que les gens peuvent utiliser. Selon le projet Lead Mack Flavelle, l’équipe a déjà des années de mises à jour en cours. Ils prévoient d’améliorer l’interface utilisateur des plates-formes Web et facilitent l’achat des utilisateurs. Ils prévoient également de simplifier le processus d’intégration. La personne moyenne a encore du mal à installer Metamask et à acheter de l’éther avec l’application, donc l’équipe travaille pour résoudre ces problèmes.

Les cryptokitties sont populaires depuis début décembre, lorsqu’ils sont devenus une sensation virale. Leurs prix ont augmenté dans les six chiffres et leur popularité a recueilli des mentions dans les médias grand public. Cependant, cette croissance de la demande a fait obstruer le réseau Ethereum avec les transactions. En moins d’une semaine, les demandes du réseau Ethereum ont augmenté de plus de six fois. Cela a fait craindre que de nombreux partisans d’Ethereum craignent que leur blockchain ne s’écrase.

A LIRE  Quand investir dans Bitcoin?

Les cryptokitties sont gérées par un ensemble de cinq contrats intelligents Ethereum. Les utilisateurs interagissent avec les cryptokitties en envoyant ETH à une adresse Ethereum. La façon la plus simple de le faire est d’installer l’extension Metamask pour votre navigateur, qui vous permet d’envoyer Ethereum dans votre navigateur. Une fois que vous avez acheté des cryptokitties, vous pouvez utiliser votre adresse Ethereum pour acheter et vendre les chatons virtuels. Le jeu est si populaire qu’il contribue actuellement à 15% du trafic d’Ethereum Networks.

Amélioration de la cryptomonnaie ethereum en 2022 - L'investisseur Malin

Makerdao

Le protocole potentiel axé sur DeFI sortant de la nouvelle mise à jour de Dethereum est le protocole Makerdao. Ce protocole vous permet de prêter de l’argent sous la forme d’un stablecoin appelé DAI. En tant que l’une des rares stablescoins décentralisées, Makerdao utilise des contrats intelligents et des actifs sous-jacents pour maintenir sa valeur.

Son créateur, Makerdao, a averti que la fusion pourrait endommager son réseau. Dans un fil de 22 tweet, la société a expliqué les ramifications de la fusion et le soutien confirmé pour son stablecoin, DAI. La fusion Ethereum est censée résoudre les problèmes d’évolutivité de l’éthereums, mais certaines personnes craignent que cette transition ne rende le réseau moins adaptable.

Pour se protéger contre cela, le protocole Makerdao a un mécanisme pour limiter la quantité de MKR qui peut être diluée. Il propose également un mécanisme déflationniste. Cela signifie que si les prix de l’ETH tombent en dessous de 1 $, les détenteurs de MKR peuvent vendre leur garantie de base lors d’une vente aux enchères, augmentant sa valeur et réduisant la quantité de MKR en circulation.

Le rapport a également recommandé de nécessiter des soumissionnaires minimaux plus élevés pour des lots d’enchères plus importants afin d’augmenter l’efficacité des enchères. Des tailles de lot plus grandes ne devraient également être vendues aux enchères que par des participants qui ont le capital requis. Bien que le rapport Makerdao vise à établir une référence pour les considérations de rémunération, les réponses sur le forum de discussion montrent que la communauté n’a pas atteint un consensus sur une évaluation ETH-DAI appropriée ou un pourcentage préféré.

Inscrivez-vous à la newsletter

Voir les

autres articles

Deel Révolutionne la Gestion RH et de la Paie

Dans un marché mondialisé, l’expansion internationale des entreprises n’est plus une option mais une nécessité. Face à cette nouvelle réalité, la gestion de la paie

L’investisseurMalinTout le monde commence quelque part

Mes investissements

Mes investissements en cours

Actualités

FAQ

Contact